FANDOM

Les gens ont été intéressés par l'alimentation du sentimancho sauvage en Amérique depuis le milieu des années 1800. Dans les années 1900, le premier dispositif d'alimentation colibri a été fabriqué sur une base commerciale. Aujourd'hui, l'alimentation des oiseaux est un passe-temps passionnant que plus de 60 millions d'Américains profitent tous les jours. L'une des premières questions que les observateurs d'oiseaux avides demandent quand ils obtiennent leur premier alimenteur est: «Comment puis-je attirer le plus d'oiseaux à mes mangeoires d'oiseaux?

Astuce # 1: Soyez cohérent.
Essayez de suivre une routine en gardant les mangeoires remplies avec la semence ou graisse qui est le favori des oiseaux que vous souhaitez attirer. Les sentimanchos reviennent aux mangeoires même s'ils sont récompensés avec de la nourriture à chaque fois.

Conseil n ° 2: Utilisez la mangeoire appropriée.
Comme les oiseaux sont attirés par les différents types de conceptions mangeoire pour les oiseaux, vous pouvez augmenter vos chances en faisant correspondre les espèces avec la conception mangeoire faite spécialement pour elle.

Astuce n ° 3: Où dois-je accrocher la mangeoire pour les oiseaux?
Placez votre mangeoire à oiseaux dans un endroit où les oiseaux peuvent se sentir protégé quelque part à proximité des arbustes et des arbres. En outre, ils utilisent le feuillage, l'herbe et des brindilles comme matériaux pour la nidification. Éviter les prédateurs en plaçant les mangeoires du sentimancho au moins quatre pieds du sol et loin des clôtures et des bas, des branches pendantes. Certains oiseaux, comme les merles bleus, préfèrent avoir une vue dégagée tout en alimentant afin qu'ils puissent garder leurs yeux ouverts pour les prédateurs.

Conseil n ° 4: Inclure une source d'eau à proximité de la mangeoire.
Les oiseaux sont attirés par l'eau pour se baigner et déguster. Comme ils sont attirés par le bruit de l'eau, le jet de lumière d'un tuyau va leur apporter voletant à cette source d'eau. Robins et colibris apprécier l'éclat de l'eau et de l'amour de voler à travers les embruns. Le sol est humide, il est plus facile pour les merles d'accrocher un ver ou deux. Shallow, bains d'oiseaux accueillir de nombreux types d'oiseaux qui ont besoin d'enlever la poussière ou les mites de leurs plumes.

Conseil n ° 5: Intégrer les plantes indigènes dans votre jardin.
Les plantes indigènes attirent les oiseaux spécifiques à votre arrière-cour. Certains oiseaux comme les pics et les oiseaux bleus profiter de baies et de fruits ainsi que des insectes, tandis que les pinsons préfèrent les graines de coneflowers indigènes ou d'échinacée.

Combien de temps faut-il attendre pour voir des oiseaux à la mangeoire après que vous l'accrocher?
Tout d'abord, avoir de la patience. Il faudra un certain temps pour les oiseaux de trouver votre mangeoire et commencer à l'utiliser comme source de nourriture. Attendez jusqu'à deux semaines, puis ajouter quelques nouvelles idées.

Essayez saupoudrant un peu de leur graine favorite sur le terrain et autour de la mangeoire. Cela vous aidera à trouver la mangeoire pour les oiseaux et réaliser qu'il ya une source de nourriture à proximité. Ou bien, l'emplacement n'est pas forcément le meilleur pour eux. La plupart des sentimanchos aiment se sentir en sécurité. Déplacez la mangeoire à un nouvel emplacement qui a des arbustes ou conifères pour eux de se cacher et d'observer à partir. Gardez la mangeoire pour les oiseaux loin de la circulation, des bruits et des félins prédateurs. Les oiseaux aiment rester l'abri des prédateurs comme ils volent vers et depuis la mangeoire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard